jeudi 14 avril 2011

The end



« Petit pays, je t'aime beaucoup... »

Voilà, je cloture ici. Retour au pays. Un peu tôt pour faire le bilan puis de toute façon il sera plutot perso je pense...
Une dernière note pour remercier tout le monde. Je voudrais dédier ce blog à Gilbert, Firas, Fayez, Lara et l'équipe du Kamelot, Sylvain, Alex, Adeline, Mathilde, Victor, Romy, Pierre, Salah, Martin, Audrey le piège a goupil, Sun et l'équipe d'offre joie, Justine, Milan, Margaux, Hélène, Anais pour une inoubliable soirée slam Kyen pour les meilleures soirées de Beyrouth, Camille la chartreuse, Lilly le petit bijoux romantique, Roxane la maman de l'immeuble, et bien sur Nama qui a elle toute seule à placé l'Afghanistan au 3eme rang des pays qui consultaient ce blog... Puissent ils avoir retrouvé ici un peu du Liban qu'ils aiment.
Merci à tous ceux qui ont pris un peu de temps pour suivre mes aventures, on se voit bientôt pour prendre une bière au Communard.
J'ai pas envie de partir, et ma valise n'est pas finie, mais il paraît que le retour fait partie du voyage.
Vivement que je revienne au Liban.

Ma3 Salam todos!

3 commentaires:

  1. Bonjour Toulousaine exilee a Beyrouth depuis 2009 j ai suivie avec passion tes recits te voila de retour dans notre belle ville rose !!! Je pense qu il manque un post 'le vol du retour' toujours passionnant les vols aller et retour avec les libanais. 1000 mercis pour ce blog, bonne continuation et peut etre a bientot dans notre belle ville car pour nous aussi le retour en France est pour bientot. Caroline

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, c'est très touchant d'avoir un commentaire comme celui là.
    Je te file mon mail, pierrenoel.cuq@gmail.com
    N'hesite pas a me contacter lors de ton retour.
    Merci encore pour ce message.

    RépondreSupprimer
  3. Salut, je suis tombé sur ton blog par le plus grand des hasards et je viens de le dévorer d'une traite... Toulousain également (à l'IEP... eh oui ça arrive aussi à des gens biens !) j'aurai la chance de partir à Beyrouth pour un semestre dès septembre prochain, après t'avoir lu j'aimerais déjà pouvoir y être ! Bravo et merci pour ton blog donc, je prends soin de noter les bonnes adresses, et si éventuellement tu as d'autres conseils à donner pour faciliter l'installation là-bas (recherche de logement ou autres) je suis preneur !

    Ciao

    RépondreSupprimer